Titans
Bonjour, la Guilde PVE/PVP Titans du MMORPG The Elder Scrolls Online, vous souhaite la bienvenue.

Pour avoir accès à la totalité du forum vous devez vous inscrire.

« Bonne Visite »
Titans
Bonjour, la Guilde PVE/PVP Titans du MMORPG The Elder Scrolls Online, vous souhaite la bienvenue.

Pour avoir accès à la totalité du forum vous devez vous inscrire.

« Bonne Visite »
Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titans

La guilde des Titans est sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  Guilde TitansGuilde Titans  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabrock

Zabrock


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : France, Picardie, l'oise
Date d'inscription : 12/01/2012

[ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus   [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus EmptyJeu 12 Jan - 2:26

Bonjour, Les Titans voila cela fait maintenant 2 jour que l'on ma recruter et comme je me sens bien parmis vous, ambiance cool, joueur sympatique j'en vien a posté sur le forum;)

Je me présente donc Zabrock est mon speudo et je suis donc le fils de Hildin jedi consulaire ombre.
Je joue un Soldat avant garde de Talent assault je suis donc un Dps sans cervelle qui essaye de bourriner du mieu qu'il peut hihihi ....

Donc je suis sans profession Irl et j'ai donc énormément de temps de connexion et je serai donc la très souvent... Je suis un joueur habituer des Mmo j'ai jouer a peu prèt 3 ans + à Wow mais aussi a Aion plus ou moin 8 mois mais aussi a Rift un autre Mmo je suis un fan de donjon d'instance d'event de groupe et j'adore partager mon expérience et les aventure proposer de ces jeux avec d'autre jouer via une guilde mais aussi teamspeack oui j'aime la convialité et la conplicité que cela peut apporter en générale...

Mon principal objectif est de passer du bon temps de m'amuser et de me marrer, aussi de partager des avis sur des aspect technique du jeux ou autre encor...
Malgrès que je soit un soldat bourineur j'aime jouer en finesse quand la difficulté l'impose c'est à dire utilisé les classe de perso au maximum afin d'optimisé une manière e jouer et de permettre a tlm d'utilisé ça classe a fond Wink

Mon métier sur mon soldat est fabricant d'armure actuellement je suis lvl 209 mais je compte continuer a augmenter mes compétence de récupération et commercial illégale.

Voila sinon côter reroll j'ai monter un jedi sentinelle lvl 23 mais je pense que je vais pas continuer a le upé
Et donc de ce faite j'ai créer un jedi consulaire qui sera bientôt érudit spéc heal mais ce n'est pas ma priorité

Voila pour moi
Que la Force soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Geostigma

Geostigma


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 111
Date d'inscription : 02/11/2011

[ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus   [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus EmptyJeu 12 Jan - 9:05

Salut et encore bienvenue a toi et a ton papa. Smile Montons nos personnages lvl 50 et qu'on aie beaucoup de plaisir en HL et surtout des crédits. Smile

GL pour le up Wink

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrock

Zabrock


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : France, Picardie, l'oise
Date d'inscription : 12/01/2012

[ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus   [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus EmptyJeu 12 Jan - 11:45

J'aurais pas dit mieu Wink hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Starslight
Admin
Admin
Starslight


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 04/09/2008

[ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus   [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus EmptyJeu 12 Jan - 19:29

Hello a vous deux et bienvenu parmi nous

En effet une bonne présence de votre part depuis votre arrivé, une bonne ambiance, il ne reste plus qu'a atteindre le lvl 50 pour commencer les choses sérieuses en guilde sur les raids

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://titans.forum-pro.fr
Zabrock

Zabrock


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : France, Picardie, l'oise
Date d'inscription : 12/01/2012

[ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus   [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus EmptyJeu 12 Jan - 21:01

Non mais je rêve ou pas en faite je vien de remarquer en lisant les présentation de tlm que en faite je suis la seul personne qui à fait son post sans ce soucié du modèle proposer bouh ...

En même aussi tellement l'habitude de ce genre de truc que cet fois si .. J'avoue j'ai mm pas lue le mode d'emplois hihihihi Wink

Dsl je voulé pas en faire qu'a ma tête ^^ <=== Jeune éffronter
Du coup je m'en vais relire la chartre de guilde pour pas dire lire tout court hihihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starslight
Admin
Admin
Starslight


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 04/09/2008

[ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus   [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus EmptyJeu 12 Jan - 21:21

Aucun problème ce n'est qu'un guide pour ceux qui ne savent pas quoi mettre,
Ta présentation et trés bien Wink ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
https://titans.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus   [ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Présentation Zabrock'pontuis Tritus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Pirotess Wyndill
» [ACCEPTE] Jedineo => Chevalier Jedi ! DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titans :: Titans sur Swtor :: Le Guilde Titan recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser