Titans
Bonjour, la Guilde PVE/PVP Titans du MMORPG The Elder Scrolls Online, vous souhaite la bienvenue.

Pour avoir accès à la totalité du forum vous devez vous inscrire.

« Bonne Visite »
Titans
Bonjour, la Guilde PVE/PVP Titans du MMORPG The Elder Scrolls Online, vous souhaite la bienvenue.

Pour avoir accès à la totalité du forum vous devez vous inscrire.

« Bonne Visite »
Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titans

La guilde des Titans est sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  Guilde TitansGuilde Titans  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Chevalier Jedi Sentinelle : Sheeby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheeby




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Amilly (Loiret)
Date d'inscription : 18/12/2011

[ACCEPTE]Chevalier Jedi Sentinelle : Sheeby Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Chevalier Jedi Sentinelle : Sheeby   [ACCEPTE]Chevalier Jedi Sentinelle : Sheeby EmptyDim 18 Déc - 3:36

●●● Informations IG

● Pseudo : Sheeby

● Classe : Jedi Sentinelle

● Métier : Fabricant d'armes, récupérateur et pirate

● Information IRL :
Je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans, et je suis responsable informatique dans une ville. Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge. J'ai une petite femme, je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant non plus.

● Disponibilités (Estimation) :
En semaine: 5 jours - de 18h à 00h (avec pause repas entre 20h et 21h)
Le week-end: 2 jours - de 9h à 00h

●●● Mon expérience MMO

● Expérience de jeu : Bêta Weekend jusqu'au niveau 20

● Experience des MMORPG ?
- Aion (arrêt à mi-parcours) à la suite du piratage de mon compte et du dépouillement de mon perso.
- Wow : depuis quasiment le début, et hl jusqu'à BC. Wotlk et Catalysm juste en solo et pickup.
- Guidwars : depuis le début, et toutes les extensions terminées
- Rift : En solo et pickup, début du HL
- Age of Conan : En solo et pickup, début du HL

● Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?

Oui, biensur, personne n'est parfait, trop souvent je ne sais pas, ça dépendra du coût.


●●● Le PVE et vous

● Quel est à votre avis le rôle de votre classe dans un raid ?

Le chevalier Jedi Sentinelle est un DPS à part entière, si l'on reprend les bases de wow, il sert à dps le boss ou les différents adds qui pop. Il doit toujours surveiller son aggro sur un boss pour éviter de devenir un tank tout mou.


● Quelques mots sur votre façon de jouer votre perso (auto appréciation):

Je ne suis pas un joueur expert, j'ai surtout une bonne expérience dans le DPS et le CAC, car dans tous les mmo cités ci-dessus, j'ai souvent choisit la classe voleur/assassin lors de la création de mon personnage principal.

Je reste à votre disposition pour vous communiquer de plus amples informations.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheebyndude.com
Starslight
Admin
Admin
Starslight


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 04/09/2008

[ACCEPTE]Chevalier Jedi Sentinelle : Sheeby Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Chevalier Jedi Sentinelle : Sheeby   [ACCEPTE]Chevalier Jedi Sentinelle : Sheeby EmptyDim 18 Déc - 10:22

Hello ami de l'informatique pour moi je ne trouve rien a redire sur ta présentation a part soit le bienvenu parmis nous j'espère que nous aurons pleins de bons moments tous ensemble

je pars sur le principe jusqu'au 20 decembre que toutes les personnes qui ont pré-commandé le jeu sont forcement un minimum amoureux du jeu donc je ne prends pas de risque en ce moment niveau recrutement


Revenir en haut Aller en bas
https://titans.forum-pro.fr
 
[ACCEPTE]Chevalier Jedi Sentinelle : Sheeby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Jedineo => Chevalier Jedi ! DPS
» [ACCEPTE] Pirotess Wyndill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titans :: Titans sur Swtor :: Le Guilde Titan recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser